Une version augmentée qui remplace son projet 3motional b!tch sorti précédemment.
C’est un album d’une justesse infinie. Ekloz est une rappeuse techniquement excellente mais sa force est de savoir doser sa technique au service d’une musicalité et d’une émotion. Ou plutôt, de plusieurs qui s’entrechoquent.
On s’inscrit ici clairement dans la lignée d’un Laylow, avec une omniprésence d’effets vocaux, de glitchs et d’aigüs ; couplés à des prods bass-boostées à souhait. Et pourtant, contrairement à beaucoup d’artistes que Jey a inspiré, on est très loin de pouvoir faire des comparaisons. Ekloz raconte sa propre histoire, avec ses propres inspirations et surtout, avec des émotions qui passent et singularisent totalement son rêve. L’univers digital est d’ailleurs poussé de manière bien plus audacieuse ici, sur des titres comme 7 shit par exemple.
Cet album fait partie de ceux qu’on n’écoute pas tous les jours mais dont on se souvient vraiment.
La constance dans l’évolution de son projet est fascinante, tout comme elle et sa détermination. Je suis admiratif perso
Il n’y a pas encore d’avis certifié sur ce projet. Commente-le pour une chance de voir ton avis ici !
Tous les commentaires sont aussi éligibles à un tirage au sort pour gagner du merch ou des places de concert de l’artiste.
Aucun commentaire pour cette publication.
Vous devez être connecté·e pour noter les projets et laisser des commentaires.