Bob Marlich aka Le Père est capable de tout faire. Au fil des années, il a prouvé qu’il était bon sur tous les terrains. Il puise sa force dans de nombreux styles (gwoka avec « Chaloupe », rnb avec « Apaise Ton Cœur » ou encore le jazz avec « Attieké »). On sent une véritable Passion pour la Musique avec un grand P et un grand M qui est son seul combat en tant qu’artiste. A une époque où tout est image et promotion, même si ça paraît con c’est important à souliger.
Son autre cheval de bataille, c’est sa manière d’écrire : en l’écoutant, on se retrouve souvent à sourire bêtement sur une punchline, il raconte les choses avec justesse et simplicité. Alors oui, on a « pas encore fini d’écouter le projet qu’on veut déjà le deluxe ».
Bob Marlich est un univers de références à lui tout seul. Il le dit lui même : c’est pas facile de le comprendre. Les sons s’écoutent et se réécoutent. Les plus curieux trouveront énormément d’easter eggs, les autres entendront seulement les plus évidents. Jusqu’à la cover et au titre du projet sont référencés, ici à « Les Points Sur Les i » du groupe Intouchable.
Aucun commentaire pour cette publication.
Il n’y a pas encore d’avis certifié sur ce projet. Commente-le pour une chance de voir ton avis ici !
Tous les commentaires sont aussi éligibles à un tirage au sort pour gagner du merch ou des places de concert de l’artiste.
Aucun commentaire pour cette publication.
Vous devez être connecté·e pour noter les projets et laisser des commentaires.